Huwebes, Abril 4, 2013

Wartune Hack 2014


 Gameplay:



Envie d’un peu de changement dans ce monde des MMORPG ? Découvrez ce petit bijou des studios Kabam (éditeurs officiel du jeu en France) qu’est Wartune, un jeu de rôle multi-joueurs hybride présentant un mélange de nombreux genres différents.
Du classique à l’original !
Vous commencez la partie dans Wartune avec le choix obligatoire d’une classe pour votre héro. Les classes de base à votre disposition représentent le côté classique du jeu avec 3 possibilités, Mage, Guerrier et Archer. Chacune d’entre elles disposent de son propre arbre d’évolution qui permettra au joueur de se spécifier dans un style de combat qui lui sera propre. A vous de choisir si vous préférez jouer avec un expert du corps à corps et de la défense physique, avec un artiste du combat à distance munit d’une agilité déconcertante ou enfin si vous souhaitez que votre héro maitrise des sorts en tous genres.
La particularité de Wartune vient ensuite du mélange, dans un premier temps, entre un MMORPG old-school de type Final Fantasy et un jeu de construction stratégique assez simple.
Tout d’abord, vous serez en charge, tout au long du jeu, de votre propre ville, pour laquelle il vous faudra financer la construction et l’évolution de bâtiments. La création d’une mairie se fera automatiquement lorsque vous commencez la partie. C’est au sein de celle-ci que vous gèrerez vos mines d’or. Le niveau de votre mairie dictera le niveau maximal de vos autres bâtiments. Les baraques vous serviront quant à elles à entrainer des troupes de guerriers. D’autres bâtiments tels que les cottages (augmentation de votre population maximum) ou les arènes (vous permettant d’affronter en duel d’autres joueurs) sont à découvrir tout au long du jeu.
L’expérience qui servira à votre héro à grimper dans les niveaux et ainsi à récolter plus d’or ou à améliorer votre mairie, se débloquera lors de missions de type campagne en solitaire ou à plusieurs. Le système de combat rappelle vaguement celui d’un Final Fantasy de l’époque. Vous vous déplacez sur la map et le combat s’engage dès que vous touchez un ennemi. Se joue ensuite une bataille à tour de rôle qui ravira les puristes de jeux de rôle. Une fois la bataille gagnée (car vous allez l’emporter hein !), vous gagnez votre expérience bien méritée. Au fur et à mesure que vous augmentez en niveau, de nouveaux bâtiments et attributs se débloquent. Un aperçu des Levels Unlock (ce que vous débloquerez selon les niveaux) est disponible ici (uniquement en anglais malheureusement).

Mode d'emploi:
1. Télécharger Hack
2. Décompressez le fichier Zip
3. Ouvrez le Hack
4. Connexion à votre compte
5. Suivez les instructions
6. Attendre 5-10 minutes et rafraîchir votre page!
8. Fait! jouir

Caractéristiques:
- 100% de travail
- Indétectable (100% GARANTIE).
- Fonctionne sur tous les systèmes
- 100% gratuit


Télécharger Cheat logiciel ici:



Anti Virus scan ici:



0 (mga) komento:

Mag-post ng isang Komento